Poudlard Multiverse Index du Forum

Poudlard Multiverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La musique sur le forum

image musique image musique

Modification envisagées
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Avant le jeu -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anya Jedusor
Professeur

professeur Directeur Gryffondor Brigade du Phenix Noir vampire

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

Vu que la fondatrice, Eva, arrête les forums, je reprends donc celui-ci, et j'ai quelques idées d'amélioration.

Notamment :

Création d'équipes de quidditich, et organisation de match

Séparation de chaque cours en deux, pour avoir deux niveaux de cours et non un seul, ce qui sera peut-être plus intéressant

Bien entendu tout ça est sous réserve d'avoir un peu plus de monde, alors merci de faire de la pub pour le fofo autour de vous *w*

C'est les deux idées qui me sont déjà venues à l'esprit, si vous avez d'autres envies, d'autres idées pour améliorer, n'hésitez pas à proposer ! \o/

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maël Alstrom
Gryffondor

eleve gryffondor capitaine quidditch poursuiveur lycan Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

J'adhère ^^
Pour le quidditch, vu que personne n'a l'air d'avoir réclamé avant moi, je souhaite devenir le capitaine de l'équipe de gryffondor, Erydrin fait également partie de l'équipe et est mon assistante :p (voilà au moins c'est réservé)
Alornas
Gryffondor

eleve gryffondor attrapeur elfe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

Je pense que ce serait bien qu'il y ait des points pour les maisons aussi. Parce qu'à moins que je sois passée à côté (ce qui est très possible vu ma "concentration"), je n'ai pas l'impression que les points donnés et enlevés en cours par exemple soient comptés et donc ça m'empêche de jouer les profs sadiques, niark, niark @_@
*regard hypnotique* Vous n'avez rien vu de ce qui est barré...

((Et puis peut-être aussi virer les topics inutiles des joueurs qui ne viennent plus du tout pour mettre un peu d'ordre dans tout ça ou supprimer leur compte pour donner une idée de qui est vraiment actif et qui n'existe plus ^^"))
Clémence Aurora

seraphin
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

Oh et pendant que j'y pense, une gazette ça pourrait être intéressant pour tenir au courant tout le monde des intrigues du forum

Anya Jedusor
Professeur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

Ce qui implique une intrigue a trouver aussi ^^ mais la gazette je suis pour \o/

seraphin
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

bah l'intrigue en cours c'est pas le retour de deux confréries du mal? ^^" Avec D'un côté Voldemort et ces mangemort et l'autre côté le phénix noir?

*a un peu créé Clem pour faire une brigade du "bien" pour qu'il y ait un truc en plus des aurors pour équilibrer le tout* XD

Anya Jedusor
Professeur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

Ouais tien, on pourrait faire deux luttes qui se rejoignent, par exemple la confrérie du Bien, commandée par toi, contre le Phenix Noir et sa brigade, et pis l'autre l'habituel Voldy contre les aurors ! 

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

pour la gazette on postule où ?
Anya Jedusor
Professeur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

c'est pas encore en action ça ^^ dois-je comprendre que tu est candidat ?

Mage noir
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

Perso je vérais bien une grosse baston nan ?

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

Si on a deux camps bien définit, ouais il y aura surement une grande bataille ^^ 

eleve gryffondor attrapeur elfe
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

Anya -> c'est ce que j'avais pensé ^^
Azula Evangeline
Mage noir

Mage noir
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

^^okiii

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

J'ai penser a un truc aujourd'hui, suite a une bougonnade de Maël parce que son perso ne pouvait pas évoluer

C'est vrai que c'est assez flou l'évolution du forum, alors, je proposait :

-Une années sur le forum dure 4 mois dans la réalité
=> comme ça, un mois = une saison
=> de ce fait on pourrait faire les grandes fêtes de l'année régulièrement ^^

Des réactions ? d'autres idées par rapport a ça ?

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Modification envisagées Répondre en citant

ouais, je veux qu'on passe l'année maintenant lol marre d'être un nain compris ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Modification envisagées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Avant le jeu -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange