Poudlard Multiverse Index du Forum

Poudlard Multiverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La musique sur le forum

image musique image musique

Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Londres -> Chemin de traverse -> L'Allée des Embrumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azula Evangeline
Mage noir

Mage noir
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline] Répondre en citant

Il lui expliqua qu'il avais de l'argent et si on aurais été dans un mangas ses yeux se serais certainement transformé en sigle de berrys ( monnaie de son monde ) mais bien sur se n'était pas le cas

"Moi aussi j'ai de l'argent , j'adore avoir de l'argent d'ailleurs sa me fais rappelé que plusieurs personne me doivent de l'argent ... "

Il sourire sadique naquit a cet idée , et elle se mit a compté combien Zorro lui devait ....

"Rien que pour une personne , il me doit 10000 berys sans parlé des frais d'attente de se du et des intérêts , c'est de sa faute aussi il avais pas a m'emprunter de l'argent et en suite tout claqué dans des sabres qui lui servaient a rien .... enfin si sa lui servais mais quand même ... enfin il a se qu'il mérite "

Elle avais plus parlé pour elle que pour lui puis elle le regarda et lui dit doucement et sensuellement

"Chez vous , moi j'ai pas de chez moi j'habite dans une grotte encore , et j'adore les gros et longs engins moi ..."

Elle s'accrocha a son coup et l'embrassa sur la joue , elle devais presque sauté pour lui fias un bisous sur la joue ^^''

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troy Stone
Chasseur de prime

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline] Répondre en citant

Troy ne pouvais pas rêver mieux qu'elle, elle acceptait tout, cette fois c'était sur, il avait bien l'intention de la garder auprès de lui. A présent il lui souriait et rougissait un peu avec ses bisous sur la joue. Il s'abaissa et lui roula une monstrueuse pelle, lui fourrant sa langue dans la bouche et la serrant contre lui pour mieux apprécier ses formes.

"D'accord je t'emmène chez moi ! On pourra voir la suite de toute ça une fois là bas !"

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa une seconde fois. Il la prit ensuite par la main et transplana pour se rendre chez lui. Un appartement dans Londres, discret et sans prétentions. Du moins en apparance car à l'intérieur c'était plutôt ce qui se fait de mieux à le fois chez les sorciers et chez les moldus.

"Bienvenue chez moi ! Ca te plait ?" ^^
Azula Evangeline
Mage noir

Mage noir
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline] Répondre en citant

Il accepta de l'emmener chez lui et elle lui sourit joyeusement , et rit quand il rougit suite a son petit bisous sur la joue . L'homme était d'apparence dure mais en réalité en creusant un peu il se trouvais être un homme adorable et Azu ne commençais qu'a découvrir cela et se coté si de l'homme enchantais notre Pirates elle pourrais presque en tombé amoureuse .... enfin quand je dis presque ses pour la forme bien sur ^^''

"D'accord je vous suis "

Puis il transplana.... brr se qu'elle n'aimais pas ça elle sentit son estomac se retourné et quand elle rouvrit les yeux elle était dans un appartement , qu'elle trouvais jolie et spacieux

"Il est mignon mais sa manque de féminité .... ah et sa manque aussi de carte je trouve "

Oui car dans sa cabine sur le bateaux il y avais beaucoup de bleu clair et de rose ( sur les rideaux le rose sa reste quand même un garçon manqué ) et il y avais des carte PARTOUT et quand je dit partout on pouvais en trouvé aussi bien sur le bureau que dans des vêtement , dans des sac d'argent , que sous ses draps . il s'approcha de lui et le poussa sur un fauteil avant de s'instalé sur ses genoux et se blottir contre lui

"J'ai jamais fais ça avec un loup-garou vous savez ?"

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline] Répondre en citant

(désolé pour le temps T.T)

Troy la tenait fermement par la taille, il avait un peu de mal à croire qu'une heure auparavant ils ne se connaissaient pas. Parfois la vie vous surprend de la manière la plus inattendue qu'y soit. Les voilà tout les deux l'un contre l'autre sur le point de faire l'amour. Cela dit, la remarque d'Evangeline tira un petit sourire à Troy.

"Ne t'en fait pas, c'est pas très différent de quelqu'un de normal ! C'est juste les proportions de la chose qui sont un peu plus grandes que la normale !"

Il lui fit un petit clin d'œil et ne perdit pas plus de temps pour faire voler les vêtements d'Azula à travers la pièce. Une très longue et torride nuit les attend et le moins qu'on puisse dire c'est que Troy à pas mal d'années sans sexe à assouvir. Pas besoin de donner plus de détail, tout ce que je dirai c'est qu'ils ne se sont endormis ensuite que lorsque le soleil commençait à pointer à l'horizon.
Azula Evangeline
Mage noir

Mage noir
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline] Répondre en citant

Elle était contre lui et se sentait zen elle se sentait a sa place , a sa place au coté de cet homme que il y a a peine quelque temps elle aurais redouté de croisé dans une ruelle sombre mais la elle découvrais un Troy au quel elle n'aurais jamais pensé , en Troy presqu'affectueux. Il lui répondit que c'était comme avec les hommes normal si ce n'est que la chose était plus "grosse " et elle ne retins pas de rire joyeusement

"Sa tombe bien plus ses gros plus j'aime ..."

Elle lui tira la langue et une longe et belle partit de jambe en l'air commença ... Jamais elle n'avais ressentit ça oh grand jamais , elle aimais ça comme jamais elle n'avais pu aimé ça une fois finit elle tomba au coté de son amant qui devant prendre plus de la moitié du lit a lui tout seul ( puisqu'il est allongé sur le dos ) et elle était contre lui blotti elle s'endormit très rapidement pas du tout gêné par les ronflements plus que sonore de Troy au contraire sa semblais pas du tout la gêné ( sur son bateau a part Sanji , elle et Robin tout les autres ronfles bruyamment donc elle a la l'habitude ). Elle se réveilla le soleil était bien haut dans le ciel , elle avisa quelque chose a se mettre et retrouva ses vêtement léger en morceaux et la elle maudit légèrement l'impatience du loup , bah pas grave elle piqua le haut de Troy et remis sa culotte ( seul chose qui est pas cassé a son plus grand plaisir ^^") et elle descendit en bas , d'ordinaire fainéante et n'aimant pas le travaille a la maison , la elle fit le ménage et la cuisine , bon je dois avouer que d'ordinaire puisque Robin et Sanji se proposais pour le faire ,notre petite cartographe les laissait après tout elle allais pas les contredirent après avoir tout fais elle regarda l'heur et s'installa a moitié nu sur un canapé et se mit a compté son argent ...

"3000 .... 3001 ...3002 berrys ...."

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline] Répondre en citant

Troy se réveilla un moment plus tard, bonjour la trique du matin et vive le chapiteau du cirque. L'homme constata que sa compagne d'un soir n'était pas là, sans doute déjà partie peut être. Quoiqu'il en soit, la nuit avait été des plus torrides, Troy s'étant surpasser en l'ayant prise dans tout les sens et autant de fois qu'elle en était capable. Rien que d'y repenser son machin s'était durci aussi sec, elle avait été incroyable. Passer ce petit constat matinal, il se leva et enfila un caleçon.

#Si jamais elle est encore là, elle y repasse !#

Ouais, la nature lycanne reprenait le dessus et son instinct lui disais que sa "femelle" n'était pas loin. Il se fit au parfum qu'elle dégageait et la retrouva dans le salon, dans une position on ne peut plus engageante, en train de compter son argent.

"Salut toi ! Prête pour remettre ça ?" ^^

Il l'embrassa goulument, plongeant sa langue dans la bouche d'Azu et collant une de ses mains sur la poitrine de la jeune femme et l'autre entre ses jambes. Mais a vrai dire, il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre car son caleçon s'envola en moins de deux, il vira ce qu'elle portait et la prit sur le canapé comme si ca faisait plusieurs semaines qu'il ne l'avait vue et qu'il n'avait pas coucher avec. Elle n'avait pas le choix, Troy la voulait tout de suite et tant qu'il serait pas satisfait, il continuerai de la prendre sur ce canapé, voir continuer par terre ou dans les autres pièces de l'appartement.
Azula Evangeline
Mage noir

Mage noir
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline] Répondre en citant

"3010 .... 3011 .... 3012 ..."

Elle était a fond dedans son truc qu'elle entendit pas Troy arrivé elle sursauta quand il parla perdant le file de son comptage de Berrys se qui était chez elle une sorte de rituel tout les matins elle se retourna vers lui prete a l'enguellé qu'il l'avais déjà empoigné et lui faisait l'amour la sur le canapé elle resista au début le boudant du faite qu'il lui avais fait perdre le file de son comptage mais ne pu résisté bien longtemps et se mit rapidement a hurlé de plaisir et a le caressé un peu partout

"AAAAAAH ....TU EST INCROYABLE !!COMMENT TU PEUT ETRE AUSSI DUR D'EST UN MATIN ?? APRES CETTE NUIT JE T'EST PAS ASSEZ SATISFAIT ?"

Il y avais une pointe de mécontentement dans cette phrase

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline] Répondre en citant

Troy était déjà en vitesse de croisière et se montrait assez sauvage en fait, mais cela ne l'empechait pas de donner un maximum de plaisir a Azu. Rivalisant d'ingéniosité il utilisa un sort pour pouvoir occuper ses deux temples en même temps, ses mains c'étaient définitivement posées sur la poitrine de la jeune femme et du bout des doigts il en caressait l'extrémité. Une réponse fut alors formulée afin d'établir les choses avec Azu.

"Tu m'as amplement satisfait cette nuit mais j'ai besoin de le faire plusieurs fois par jour voit tu ! Autrement dit le matin en me levant, le midi, en début de soirée puis durant la nuit ! J'espère que t'est endurante parce qu'à partir d'aujourd'hui ce sera comme ça !"

Il continua sa besogne jusqu'à en faire perdre la voix à Azu et une fois qu'il en est eu fini, ce dernier retira son membre pour pouvoir embarquer Azula sous la douche. L'eau glacée aurait du les calmer mais pas le moins du monde. Troy avait un appétit sexuel qui crevait le plafond et Azu allait en faire les frais. La plaquant contre la paroi de la salle de bains, de telle manière que l'eau coule entre eux, Troy écarta au maximum les jambes d'Azu, avant de lui infliger le même traitement que sur le canapé.

"Et dis toi que là j'suis pas en forme !"

Il avait bien l'intention de lui montrer ce qu'il l'attendait en se mettant avec lui et pour le moment il semble que la jeune femme appréciait grandement. Troy n'ayant pas toucher une femme depuis environ 14 ans, il semble assez évident qu'il avait besoin de se soulager. Mais Azu allait elle tenir le rythme ? Bonne question ^^
Azula Evangeline
Mage noir

Mage noir
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline] Répondre en citant

"Autans que sa , et beh tu va finir par pouvoir plus riens produire la Troy-kun! Comment ça ce sera comme ça a partir d'aujourd'hui sa veut dire que tu compte me gardé a tes coté ?

Elle le regarda a moitié intrigué mais aussi heureuse car si s'était le cas elle serais aux coté de l'homme dont elle était manifestement tombé amoureuse .Il finit le de lui faire ça sur le canapé et ré attaqua sous la douche .Wah et beh on pouvais dire que l'homme en avais a revendre , certes elle en avais envi , certes la jeune femme était d'une grande résistance et certes elle adorait sa .... mais la elle en tomba dans les pommes car il y allais pas mal fort quand même le chasseur de prime 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Nouvelle rencontre, nouveaux problèmes [PV Evangeline]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Londres -> Chemin de traverse -> L'Allée des Embrumes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange