Poudlard Multiverse Index du Forum

Poudlard Multiverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La musique sur le forum

image musique image musique

Prise d'informations pour... la suite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Londres -> Ministere de la magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alornas
Gryffondor

eleve gryffondor attrapeur elfe
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Prise d'informations pour... la suite Répondre en citant

La jeune fille avait réussi à décrocher un rendez-vous au QG des Aurors. Bon sang qu'elle en avait bavé pour l'avoir celui-là! Elle se doutait bien qu'au ministère tout était plus ou moins compliqué, surtout lorsqu'on est simplement une élève de Poudlard mais elle n'avait jamais pensé que cela puisse être aussi complexe d'obtenir un simple rendez-vous. Le pire, c'était qu'elle ne savait même pas qui allait la recevoir. On lui avait juste de venir aujourd'hui à 14 heures pétantes. N'ayant aucune idée de comment on devait se présenter, la jeune Elfe était habillé simplement d'un pantalon de jean et d'un tee-shirt noir.

Elle était tout de même un peu nerveuse et ne cessait de jouer avec un collier en espérant non seulement que l'entrevue se passerait bien mais également que son tatouage lui ficherait la paix aujourd'hui. En entendant quelqu'un arriver, elle se leva, se demandant bien qui allait être la personne qu'elle aurait en face d'elle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haleïsa Bogan
Ministère de la magie
Ministère de la magie

lycan

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Prise d'informations pour... la suite Répondre en citant

Haleïsa était depuis un moment en mission, elle ainsi qu'un e bonne partie des aurors. Il faut dire aussi que la situation était assez agitée ces derniers temps, entre les rumeurs annonçant un retour du seigneur des ténèbres, et l'apparition d'un autre mage se faisant appeler le phénix noir, il y avait du boulot ! Elle rentrait a peine d'une enieme mission d'enquête, quand aussitôt un de ces bureaucrate pointilleux comme il y en avait des masses ici lui sauta dessus.

-Miss Bogan ! Vous avez rendez vous avec une eleve de Poudlard qui a demander a en savoir plus sur les aurors.

La jeune lycanne emis un grognement, comme beaucoup d'employés du ministère, il faisait partit de ces fonctionaires qui n'imaginent meme pas la vie en dehors de leurs bureau, et qui ne se rendent pas compte que foutre un rendez vous juste après une mission longue était vraiment mal choisit. Elle était epuisée, et surtout d'une hygiene assez relative, essayez de vous doucher ou de prendre un tas de vetements de rechange quand vous espionez des grand mechants.

-Et c'est a quelle heure ?

-C'est... Euh, c'était il y a 5 minutes.

-Super...

Elle se grouilla alors d'arriver, dans son bureau une fille attendait et se leva en la voyant entrer.

-Bonjour, désolée du retard... Et du look,  j'étais en mission jusqu'il y a a cinq minutes, je viens seulement d'etre prévenue. Je suis Haleïsa Bogan, directrices des aurors.

Elle s'assis en face de la fille, se demandant bien ce qu'elle lui voulait.

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Prise d'informations pour... la suite Répondre en citant

Eh ben ça! Si elle c'était attendu à être reçu carrément par la directrice des Aurors. Enfin, elle était là pour avoir des informations pas pour parler chiffon non plus. La jeune fille se rassit donc en même temps que la directrice en rassemblant le plus rapidement possible ses esprits. Elle était légèrement impressionée mais elle se força à rester neutre.

- Bonjour, je suis Erydrin Alornas, une élève de Poudlard.

La jeune fille retrouva alors son aisance habituelle et son sérieux également. De même que sa détermination à avoir des informations.

- Je suis venue pour avoir un peu d'informations sur les Aurors et savoir comment faire pour en devenir une après mes études à Poudlard.

Autant être franche et aller droit au but, surtout que la directrice lui avait dit qu'elle venait de rentrer de mission et l'Elfe jugea qu'elle devait certainement avoir d'autre chose à faire que passer toute son après-midi avec elle.
Haleïsa Bogan
Ministère de la magie
Ministère de la magie

lycan

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Prise d'informations pour... la suite Répondre en citant

Elle se nommait donc Erydrin, Hale réfléchit un moment et se rappela qu'une de ses connaissance, prof a Poudlard, lui avait deja parler de ce nom.

-A oui, j'ai deja entendu parler de toi, il parait que tu est une élève plutôt sérieuse, d'après le professeur Jedusor.

Visiblement, la gryffondor venait la avec un but bien précis, et comptait devenir auror par la suite. C'était deja un bon début, les élèves allaient rarement jusqu'à demander une entrevue avec un auror pour avoir des info, ça montrait deja une certaine autonomie et une vrai volonté. Cette capacité a aller chercher les info a la source, c'était deja un très bon début même.

-Et bien, tu semble deja avoir des bonnes bases, au niveau du caractère je veut dire. De ce que j'en vois tu as une bonne maitrise de tes émotions, la curiosité et l'indépendance de venir jusque ici. Or le tempérament est une chose qu'on ne peut pas apprendre, aussi tu as deja ça d'acquis. Ensuite, il faut naturellement des optimal dans certaines matières, notamment la défense contre les force du mal, logique, mais aussi en potion, enchantement, métamorphose... Et des résultats satisfaisants dans le reste. L'idéal est egalement d'avoir une sorte de pouvoir spécial, animagus ou dans ces eaux la.

Hale avait eu pas mal de chance de ce coté, deja son père était le précédent directeur des aurors, ce qui faisait qu'il lui apprenait la magie depuis sa plus tendre enfance, mais en plus, sa lycanthropie lui donnait des pouvoirs qu'elle avais appris a maitriser, lui donnant un bon avantage, de la puissance magique, de la puissance physique, et de la rapidité.

-Ensuite, pour être admis ici, il faut tout d'abord faire parvenir un dossier avec tes notes des ASPICs, et une lettre récapitulant tes motivations et d'éventuels dons supplémentaire. Nous faisons une première sélections la dessus, parce que nous avons assez régulièrement des petits plaisantins qui pense pourvoir être admis avec des notes a peine passable et très peu de motivations. Ensuite, il y a une sorte d'examens qui se passe ici même, ou les candidats sont par équipe, et sont confronté a une reconstitution magique de mission, qui sert a juger du potentiel, mais aussi de l'esprit d'équipe, car sauf exception, on est rarement seuls en mission, l'idéal est trois aurors par équipe. Et enfin, une fois admis, il y a un entrainement, sa durée varie selon la rapidité d'apprentissage mais tourne autour de 3 ans. Vous êtes alors confié a un auror plus expérimenté qui vous apprendra les ficelles du métiers ainsi que des techniques plus avancés en matière de magie.

Elle espérait avoir été assez claire et ne pas avoir freiner la motivation de la jeune fille, mais au moins, elle verrais qu'il y avais du boulot devant elle.

-Tu as des questions ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: Prise d'informations pour... la suite Répondre en citant

La jeune fille fut surprise de voir que son nom était parvenu jusqu'aux oreilles de la directrice des Aurors mais encore plus par le fait que cela vienne de son professeur de défense contre les Forces du Mal. Il fallait bien l'avouer, Erydrin ne la portait pas dans son coeur et se méfiait de ce professeur. Cependant, elle ne laissa pas sa surprise s'afficher, tout comme elle ne laissait d'ailleurs quasiment jamais ses émotions s'afficher.

L'Elfe manqua de se donner une claque pour voir si elle ne rêvait pas. Elle avait reçu ce qui s'apparentait à des compliments, non? Ca changeait de sa vie dans la forêt interdite où les centaures - bien qu'elle les appréciait - était avares sur le point de vu des compliments.

Elle préféra dissiper ses broutilles pour se concentrer sur les explications que la directrice lui donnait. Un pouvoir spécial? Aïe, là ça devenait plus compliqué. Erydrin n'avait jamais remarqué, ni même pensé avoir un pouvoir spécial. Hormis ceci, la jeune fille ne vit qu'une chose qui pourrait la "gêner": le travail en équipe. Elle préférait de loin se débrouiller seule, question d'habitude certainement. Enfin, cela ça pouvait se corriger et puis travailler en équipe ne voulait pas non plus dire passer sa vie avec ses coéquipiers. Moui, c'était gérable. 

Et puis, cette histoire d'examens et de simulation de mission l'enchantait littéralement. C'était un défi qu'elle se ferait un plaisir de surmonter ou du moins essayer de le surmonter.

- Je n'ai pas de pouvoir spécial ou du moins je n'en ai jamais remarqué, ce serait handicapant si ej passais l'épreuve?   
Haleïsa Bogan
Ministère de la magie
Ministère de la magie

lycan

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: Prise d'informations pour... la suite Répondre en citant

Elle remarqua bien la vague lueur de joie dans les yeux de la fille quand elle lui fit remarquer ses atouts, c'était infime, mais Hale avait l'habitude de déchiffrer la moindre émotions. Finalement, elle ne sembla pas décourager devant ce programme au contraire. La ou n'importe qui aurais soupirer l'air de dire "et bah j'suis dans la bouse", elle elle restait tout a fait calme. Elle sembla juste se préoccuper du fait qu'elle n'ait pas de pouvoir spécial.

-Oh, ne t'en fait pas pour ça. Je disait surtout que c'était bon a signaler, et que ça aidait pour être admis. Je n'ai jamais dit qu'on est pénalisé si on en a pas. La plupart des aurors n'ont pas de pouvoirs de ce genre, ceux qui en ont sont des exceptions, et ne sont pas forcement meilleurs que les autres. Moi par exemple je suis lycanthrope, mais au final ça ne m'est pas toujours utile, au contraire ça peut même parfois être un désavantage. Les non humains sont rarement bien vu hélas, c'est limite plus dur.

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: Prise d'informations pour... la suite Répondre en citant

La jeune fille fut rassurée d'entendre que ne pas posséder de pouvoir spécial n'était pas pour autant pénalisant. Il ne lui restait maintenant plus qu'à avoir de bons résultats cette année qui était pour elle sa dernière à Poudlard. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'était dêpéchée de prendre un rendez-vous, pour voir si le métier d'Auror lui convenait. Et de ce qu'elle en avait entendu aujourd'hui, cela lui convenait effectivement.

L'Elfe tiqua ensuite lorsque la directrice lui dit qu'elle était une lycan et que parfois c'était difficile d'être non-humain. Elle le comprenait assez bien puiqu'elle s'était elle-même retrouvée écartée à cause de ses oreilles pointues que désormais elle laissait cachée sous ses cheveux hormis en cours où là, avoir des cheveux dans la figure était assez gênant.

- Je crois que c'est tout ce que je voulais savoir. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps donc. En tout cas, merci d'avoir répondu à mes questions.

Aïe! Oh non, encore! Son tatouage la brûla légèrement, encore. Cela arrivait de plus en plus fréquamment maintenant et c'était désagréable. Pour le moment c'était supportable mais cela ne durerait peut-être pas. Il était hors de question pour Erydrin de se plier de douleur devant qui que ce soit. Ca lui était déjà arrivé une fois avec Maël chez Fleuri et Bott à cause d'un bouquin qui ressemblait étrangement à celui qu'avait ses parents avant de... disparaître. Une fois mais pas deux!

La jeune fille n'attendait plus que la réaction de la directrice pour pouvoir sortir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Prise d'informations pour... la suite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Londres -> Ministere de la magie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange