Poudlard Multiverse Index du Forum

Poudlard Multiverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La musique sur le forum

image musique image musique

Retrouvaille famillial ... ... ... ... ou pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Londres -> Chemin de traverse -> L'Allée des Embrumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kigami Jedusor

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: Retrouvaille famillial ... ... ... ... ou pas Répondre en citant

Bon, ce n'était pas un lycan, mais pas mal non plus, une très bonne vue et une très bonne ouïe en plus de l'odorat.

-Cool !

Elle lui tira a nouveau la langue aussi et rit.

-Oui, ce sont ses pères, d'après ce qu'elle m'a dit c'est grâce a une potion. C'est comme ça que Zora est née d'ailleurs !

Il lui parla se sa lame, elle ne pu s'empêcher de rire au "juste par ce que j'ai tuer une centaine de personne", ça ne la choquait même pas, au contraire.

-En tout cas... Ça doit leurs ramoner l'intérieur quand tu les empale dessus
(désolé, fallait que le la sorte celle la :p )
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squal Jedusor
Mage noir

Mage noir

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Retrouvaille famillial ... ... ... ... ou pas Répondre en citant

Il lui sourit

-Si tu veut je t'apprendrais le sort

Il lui rendit son tirement de langue

-Potion ? Okey je note ^^

Il sourit puis elle parla et il fut a moitier surpris et a moitier choqué quand même

-Euuh tu te rend compte de tes doubles sens la?
( :p je suis morte de rire xDD)
Kigami Jedusor

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Retrouvaille famillial ... ... ... ... ou pas Répondre en citant

Il lui proposa de lui apprendre le sort, elle sourit joyeusement.

-Oui pourquoi pas ! Ça peut toujours être très utile !

Elle se sentit sérieusement heureuse, elle n'avais jamais ressentit quelque chose comme ça. Jusque la, sa seule famille était son grand père. Et si lui aussi lui avais appris des choses, il les lui imposait, c'était "demain je commencerais a t'enseigner l'impero" et pas "tu voudrais que je t'apprenne a lancer un impero ?". Squal était... et bien, un grand frère quoi. Il lui proposait de le lui apprendre, et elle présentait que lui ne lui balancerais pas de doloris a la figure si elle avais du mal a apprendre ce sort.

-Merci grand frere.
Dit elle avec un sourire sincère.

Il lui fit remarquer son double sens, elle fronça les sourcils, cherchant ou dans sa phrase elle avais fait un double sens.
-Euh...  bah nan ! Une grosse lame comme ça ça doit faire mal, c'est tout ! Rolling Eyes
Squal Jedusor
Mage noir

Mage noir

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Retrouvaille famillial ... ... ... ... ou pas Répondre en citant

Il lui rendit son sourire

-Tout a fais !

Elle le remercia et il lui sourit . Non lui il était pas de se genre et préférais gardé sa colère pour ses ennemis . Il lui caressa doucement la joue

-De rien petite soeur !

Il rit elle avais même pas compris son double sens

-Laisse tombé . Et parais que oui sa fais mal m'enfin j'ai pas testé
Kigami Jedusor

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Retrouvaille famillial ... ... ... ... ou pas Répondre en citant

Elle alla dans ses bras et se blottit contre lui, instinctivement. Elle ressentit un besoin de se confier.

-Pour moi tu est ma seule famille. Il y a grand pere, mais lui, il m'a vraiment fait du mal, je ne veut plus jamais le revoir....

Elle craignait qu'il se moque d'elle ou qu'il la trouve faible, mais elle avais besoin de lui parler, d'exprimer ce qu'elle ressentait.
Squal Jedusor
Mage noir

Mage noir

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Retrouvaille famillial ... ... ... ... ou pas Répondre en citant

Il lui caressa la joue doucement

-Tu ne reverra jamais ne t'inquiete pas et si il te refais du mal vient me voir je te vengerais ok petite soeur ?

Il lui avais parlé doucement et calmement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Retrouvaille famillial ... ... ... ... ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Londres -> Chemin de traverse -> L'Allée des Embrumes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange