Poudlard Multiverse Index du Forum

Poudlard Multiverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La musique sur le forum

image musique image musique

"Egarée" dans l'allée des Embrumes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Londres -> Chemin de traverse -> L'Allée des Embrumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre Saruman
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Ambre avait voulu allr au chemin de Traverse mais pour une raison qui lui échappait encore, la jeune Serpentarde avait continuer toujours tout droit et se retouvait dans une rue sombre et inquiétante. Ambre finit par reconnaître l'allée des Embrumes bien qu'elle n'y soit venue qu'une fois avant que son père ne parte d'Angleterre  pour échapper aux Aurors qui pourchassaient les partisants du Seigneur des Ténèbres après la chute de ce dernier. Ambre n'était pas trop éffrayer bien que certain sorcier ou sorcière la dévisageait, elle continuait de marcher sans trop savoir où elle allait. Pour plus de "sécurité" elle mis la capuche de sa cape pour cacher son visage. Un sorcier l'interpella :

_ Tiens une petite nouvelle * rire * Je ne t'ai jamais vu par ici toi ! Une adolescente en plus, tes parents ne t'on jamais dit que c'était dangereux de se promener seule dans l'allée des Embrumes...

La main d'Ambre se crispa sur sa bguette quand elle entendit le mot "prents" et une envie folle lui bûlait la main de lancer, à ce sorcier un peu trop bavard au goût d'Ambre, un Avada Kedavra sur le champ.

_ Bah alors on a perdu sa langue ? Tu ferais mieux de partir d'ici !

Ambre se retourna d'un coup, baguette prête à l'emploi, vers le sorcier.

_ Je vous prierai de ne pas me sous-estimée surtout quand on sait que certains sorciers qui était sous l'autorité du Seigneur des Ténèbres, ont préférés carresser les Aurors dans le sens du poil plûtot que de venger le Maître. N'es ce pas ?!

Un sourire sadique vint se poser sur les lèvres d'Ambre quand elle vit le visage blanchâtre du sorcier

La jeune fille tourna les talon sans un regard pour le misérable ex-mangemort qui n'avait pas été fidle à Voldemort même aprs sa mort. Ambre contina sa " visite " de l'allée des Embrumes, certane d'être la seule élève de Poudlard ici ....
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard

eleve serpentard Prefet Serpentard

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Il serait bientôt un mangemort, il le savait. Cela dit, le seigneur des ténèbres ne voulait pas montrer son retour, pas encore. Il préférait réunir une nouvelle armée de fidèle avant de prendre le risque de réapparaitre. Tomas attendait encore la mission qui lui serait confiée pour devenir mangemort, mais il ne craignait rien, le maitre ignorait sa liaison avec Yuna, et il ne lui demanderait jamais de tuer Tom, ancien mangemort, ou Kigami, la petite fille de Voldemort en personne. Celle ci était devenue son élève personnelle d'ailleurs, et Tomas angoissait un peut pour elle. Bref, ce jour la, le maitre lui avait demander d'aller trouver quelques objets dans l'allée des embrumes. Il y avait souvent trainer, aussi il connaissait assez bien l'endroit.

Il avait enfin trouver tout ce qui lui fallait, bien caché dans un innocent sac de cours, une capuche sur la tête pour cacher son visage, quand il fut témoin d'un heurt entre une jeune fille et un homme. Tomas reconnu tout les deux. L'homme était Nott, un ancien mangemort, un de ces traitres qui avaient tourner le dos au seigneur des ténèbres après sa mort, pensant que cette fois il ne reviendrait pas. Quand a la fille, c'était une élève de Poudlard qu'il avait deja vue de loin, une Serpentard dont il ignorait tout. Visiblement, l'ex-mangemort n'apprécia pas de se faire remettre ainsi a sa place, quand la jeune fille s'éloigna, Tomas le fit sortir sa baguette d'un air furieux, le jeune homme réagit aussitôt.

-Expeliarmus !

La baguette du traitre alla docilement atterire dans la main de Tomas, il toisa l'homme d'un air menaçant.

-Traitrise jusqu'au bout a ce que je vois.
Lui dit il d'une voix limite sifflante.

Il lui rendit sa baguette, mais la menace avait fait mouche, il préféra filer aussitôt. Tomas se dirigea vers la jeune fille.

-Je peut savoir ce qu'une Serpentard vien faire dans un endroit trop miteux pour être a la hauteur de son rang ? Je suppose que vous avez une bonne raison pour venir vous salir dans le coin, seulement, c'est dangereux voyez vous.

arrogants et stupides, unissons nous contre le pigeon !

Visiter le site web du posteur
Ambre Saruman
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Ambre se retourna lentement, la main serrer sur sa baguette, et vit un homme encapuchonné. Elle ne voyait pas son visage. Elle pouvait pas le nier d'avoir un peu peur, mais elle ne se démonta pas pour autant. Elle ignora sa première question ne voulant pas lui avouer qu'elle avait juste trouver le chamin de l'allée des embrumes par hasard.

- Je ne vois pas où est le danger,à part quelques ivrognes et quelques traitres au Seigneur des Ténèbres.

_ Je voudras quand même vous remercier pour avoir prit ma défense....

Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Il sentait qu'il l'effrayait un peut, pourquoi pas, ça ne lui déplaisait pas d'inspirer la crainte aux autres.

-Le probleme est que ces traitres peuvent se montrer plutôt violent, par peur, en rencontrant quelqu'un qui semble fidèle au seigneur des ténèbres. Quand aux ivrognes, il n'y a pas pire danger pour une belle jeune fille se promenant seule.

C'était un compliment parfaitement innocent, absolument pas pour la séduire, juste qu'il savait reconnaitre la beauté a sa juste valeur. Elle le remercia d'avoir pris sa défense, il daigna un sourire.

-Pas de quoi, il est naturel d'aider une personne qui ne renie pas le seigneur des ténèbres. Il serais sans doute heureux de constater que tous ne l'ont pas trahit.

Elle n'était pas censée savoir qu'il était de retour, Tomas voulais la jauger sans en avoir l'air, en évoquant ce sujet de la façon la plus banale qui soit pour connaitre ses vrai pensée. Mais bon, elle avait eu l'audace de tenir tête a un ex-mangemort, un sorcier adulte, pour ses conviction, aussi elle était probablement intéressante, et Voldemort avait bien dit d'essayer de trouver des éventuel fidèles.

Ambre Saruman
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Ambre ne releva pas le compliment du jeune homme et se détendit peu à peu, un fidèle au Seigneur des Ténèbre, c'était tellement rare d'en rencontré...

- Oui, malheureusement il n'était entouré que d'incapable comme les Malefoy, une famille puissante certe mais pas très fiable à mon goût. Le Seigneur des Ténèbres auraient mérité mieux.

Les yeux d'Ambre devenaient noirs dût à la colère qu'elle éprouvait pour les mangemorts n'ayant pas été à la hauteur des espérance du maitre

- A la base j'aurai dût selon mon père faire mes preuves pour rentrer dans les rangs du maitres mais je n'en ai pas eu le temps...
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Il soupira, il comprenait bien ce qu'elle voulait dire. Lui aussi avait toujours aimer la magie noire, Voldemort n'aurait pas été stupidement tué par un abrutit de binoclard balafré, Tomas serait mangemort depuis deja un moment. Mais ce n'était que partie remise.

-Oui, je comprend parfaitement ce que tu veut dire.

D'après ce qu'elle lui dit, elle aurait du etre mangemort egalement, il lui sourit.

-Moi de meme, il n'aurait pas disparu, je ferait partit de ses rangs. Dis moi, s'il revivait a nouveau, le rejoindrais tu ?

Ambre Saruman
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Ambre fut surpris de la question de cette personne qui lui était inconnu...

- Oui je le rejoindrais, pourquoi être du côté des faibles quand on peut avoir le pouvoir ?! Et toi le rejoindrais tu ?

Elle se surpris à le tutoyer
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Bonne réponse, en faisant appel a ses connaissances en legilimancie, il savait qu'elle était sincère.

-Moi ? Oui, je le rejoindrait, sans aucun doute. D'ailleurs...

Il s'approcha d'elle, de façon a ce que persone d'autre ne puisse entendre ses paroles.

-...Je l'ai deja rejoint en fait, et je serais bientot mangemort... Il est de retour.
Lui murmura il.

Ambre Saruman
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Alors que le jeune homme apprenanait à Ambre le retour du maître, un sourire montrant la détermination de la jeune se plaça sur les lèvre de celle-ci.

- En es tu sûre ?... Sais tu ce qu'il fais en ce moment, il se cache ou commence t il sa vengence ? Elle avait murmurer ces paroles avec une exitation non dissimiler dans sa voix

oO Cela m'énerve je suis sûre d'avoir déjà vu cette personne... j'en saurai surrement plus sur lui une fois que le Seigneur des Ténèbres reviendra à son appogé Oo
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Il sourit a cette réponse, il était assez bien retombé, cette fille semblait vraiment intéressante.

-Oui, pour l'instant il ne veut pas se faire remarquer, mais moi et deux autres serpentard l'avons ramener, il cherche de nouveaux fidèles, vu que les anciens n'ont pas hésiter a le laisser tomber. J'en ferait bientôt partie. Et toi ? Viendra tu ?

Ambre Saruman
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Ambre comprit alors d'où le son de sa voix lui été familière elle l'avait déjà entendu parler dans la salle commune des serpentard (HJ: Elle est longue à la détente ^^).

- Le Maitre peut compter sur ma présence Twisted Evil  .
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Il lui sourit, heureux d'avoir trouver une "collègue".

-Je suis heureux de l'entendre.

Il lui pris la main, pour lui donner confiance et l'encourager.

-Je me nome Tomas Bogan, et toi ? Veut tu rencontrer le seigneur des ténèbres ?

Ambre Saruman
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

Ambre se laissa faire, heureuse d'avoir trouvé sa place à Poulard.

- Ambre, Ambre Travers. Ta famille est assez puissante n'es ce pas ?!

- Je serai heureuse de pouvoir rencontrer le maitre =)
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

-Travers... Un rapport avec le mangemort du meme nom ? Quand a ma famille, en effet, les Bogan sont une des principales familles de sangs pur. Et ce nom est egalement connu parce que mon pere est directeur des aurors... Pour mon grand maleur d'ailleurs, il faut mieux pour moi qu'il ignore ce que je fait... Bref !

Bien entendu, il ne pouvait pas savoir ce qui lui arriverait dans le futur par rapport a ça, mais chut.

-Si tu veut, nous pouvons transplaner maintenant a son repere.

Ambre Saruman
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes Répondre en citant

- Effectivement je suis la fille du mangemort qui malgrés les messe basse a toujours été du côté du seigneur des Ténèbres.

Ambre gimaça qund Tomas lui appris que son père faisait partit des aurors

- Je comprends mais il n'enverrai tout de même pas son propre fils à Askaban si ?

...

- Je suis okay pour le transplanage mais je n'ai pas encore mon permis...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: "Egarée" dans l'allée des Embrumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Londres -> Chemin de traverse -> L'Allée des Embrumes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange