creer un forum      supprimer les publicites  

Poudlard Multiverse Forum Index

Poudlard Multiverse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La musique sur le forum

image musique image musique

présentation d'harry potter

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Poudlard Multiverse Forum Index -> Hors-jeu -> Corbeille -> Repartitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harry potter
Guest

PostPosted: Tue 1 Jul - 17:32    Post subject: présentation d'harry potter Reply with quote

Nom:....  PotterPrénom:... Harry

Origine (sang pur? sang mêlé? moldue?):.... sang pur.

Caractère:....Gentil.

Description physique:..... Il est brun avec une cicatice sur le front et des lunettes.

Hobbies:......Il aime bien jouer avec ses amis et aller faire des tours avec eux. 

Phobies:... Il a peur de la magie noir.

Histoire:..................................... Quand ses parents ont été tués ,il a été élevé par les Dursley.Il porte une cicatrice sur le front car c'est Voldemort en personne qui lui a infligé.

Comment avez-vous connu le forum ?...... En cherchant sur internet

Dans quelle maison voulez-vous être? (citez deux maisons)..........Gryffondor,Poufsouffle
Back to top
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard

eleve serpentard Prefet Serpentard

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:03    Post subject: présentation d'harry potter Reply with quote

Hello et bienvenue !

arrogants et stupides, unissons nous contre le pigeon !

Back to top
Visit poster’s website
Kigami Jedusor

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:06    Post subject: présentation d'harry potter Reply with quote

bienvenue, niak niak niak harry potter en personne, je sent que je vais bien m'amuser  Twisted Evil
Back to top
Jenna Springer
Guest

PostPosted: Wed 2 Jul - 11:46    Post subject: présentation d'harry potter Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Spyke
Professeur

professeur Sous directeur Neutre mal vampire
Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 14:47    Post subject: présentation d'harry potter Reply with quote

moui Bienvenu Mr Potter.

Back to top
Kasumi Uchiwa

PostPosted: Fri 11 Jul - 23:30    Post subject: présentation d'harry potter Reply with quote

Bienvenue !

M'en fiche, toi tu vas a gryffondor un point c'est tout :p
Back to top
Jenna Springer
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul - 16:20    Post subject: présentation d'harry potter Reply with quote

ça fait pas mal de temps qu'il est arrivé, il faudrait peut-être songer à le répartir ! [ même si tout le monde sait dans quelle maison il va aller]
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 15 Jul - 16:20    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Choixpeau Magique
PNJ
PNJ

PostPosted: Tue 15 Jul - 19:21    Post subject: présentation d'harry potter Reply with quote

Il n'y a pas vraiment a chercher, toi tu est fait pour

GRYFFONDOR !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Poudlard Multiverse Forum Index -> Hors-jeu -> Corbeille -> Repartitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange