Poudlard Multiverse Index du Forum

Poudlard Multiverse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La musique sur le forum

image musique image musique

Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Bureaux des profs -> Bureau d'Eva Atika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyke
Professeur

professeur Sous directeur Neutre mal vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

Eva le regardais bizarement et lui demenda avec une voix qu'i n'était pas la sienne comme la fois dans son bureau avec la jeuen Kigamie:

"Quoi quesque j'ai?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva Atika
Empoyé de Poudlard

vampire Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"Tu as les yeux rouge et tu n'a pas la même voix !"
Spyke
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"NON sa na va pas reconmencer"

Eva Atika
Empoyé de Poudlard

vampire Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"De quoi ??"
Spyke
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"Sa !!"

Il prit le verre de sang que Eva lui avait tendu tou a leur et bu tout son contenu mé après se fut pire il était en mode Vampire et Eva cria

Eva Atika
Empoyé de Poudlard

vampire Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

Eva continua a crier.
Spyke
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"Quoi jte frai dire que tu resemble a sa?.....................Bon ses vrai tu y resemble pas autant que moi que veut tu ses familial.........................."

Il avait encore fais une bourde il se frappa mentalement.

Eva Atika
Empoyé de Poudlard

vampire Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

Puis elle lui fit un bisous sur la joue .
Spyke
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

Il redevient normal.Mais il y avait quelque chose de bizard en réaliter il attedait que Eva lui pose la question :Commensa Familial?

Eva Atika
Empoyé de Poudlard

vampire Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"Commensa familial ?"
Spyke
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"Enfait vois tu j'ai ....été adopter pas les Delacour."

Eva Atika
Empoyé de Poudlard

vampire Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"Oui et ......"
Spyke
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"Et mais vrais perant était des Vampire !J'en suis sur car ses a mais 21 ans que du jour de mon anif et le lendememain jtai un vampire."

Eva Atika
Empoyé de Poudlard

vampire Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"Ah ..."
Spyke
Professeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva] Répondre en citant

"Oui !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Multiverse Index du Forum -> Bureaux des profs -> Bureau d'Eva Atika Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange