| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sora Soma Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:34 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
| Sora se promenait dans le parc avec un infime espoir de retrouve sa chere et tendre Kairi.Il se baladait quand soudain ................... |
|
| Back to top |
|
 |
Kairi Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:36 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
kairi dit impossible sa ne peut pas etre lui |
|
| Back to top |
|
 |
Sora Soma Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:37 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
| Sora trouva un bont coin tranquille et s'allongea et commenca a roupiller. |
|
| Back to top |
|
 |
Kairi Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:39 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
| kairi s'aprocha et sassi a coter de sora elle s'aprocha pour voir si c'était bien celui qu'elle pensais |
|
| Back to top |
|
 |
Sora Soma Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:41 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
Sora se mis a ronfler pas trop fort.Puis il dis dans son someil:
"Kairi................(Ronflement)........Tu est ou ?...(Ronflement)" |
|
| Back to top |
|
 |
Kairi Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:42 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
| eu la elle lui pinça le nez |
|
| Back to top |
|
 |
Sora Soma Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:46 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
#S'étouche et se débas#
Puis il s'apersoi que ses SA kairi ki lui pinse le nez.Il l'enlaca en le serrant très fort. |
|
| Back to top |
|
 |
Kairi Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:47 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
| en le serant contre elle tu était ou tu ma manqué |
|
| Back to top |
|
 |
Sora Soma Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:50 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
"Moi aussi tu ma menquer; J'était a Durmstrang!" |
|
| Back to top |
|
 |
Kairi Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:54 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
| ces ou je me demande comment tu a fait qu'en meme et en plus on est dans la meme maison c'est trop cool |
|
| Back to top |
|
 |
Sora Soma Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:59 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
"C'est en Allemagne; Grace a un professeur de divination qui ma dit d'aller ici et qui a payer mes frais de voyage; Oui mais il y a un fille qui ses oposer a mon intégration de Serpentard." |
|
| Back to top |
|
 |
Kairi Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 18:01 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
| je supose que ses kigami ne l'écoute pas elle mais sur les nerf tous le monde |
|
| Back to top |
|
 |
Sora Soma Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 18:02 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
| "Oui bah moi je ne l'aime déjà pas !" |
|
| Back to top |
|
 |
Kairi Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 18:04 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
| t'inquiète moi aussi elle est trop arrogante a mon gout |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 17 Jun - 18:04 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sora Soma Guest
|
Posted: Tue 17 Jun - 18:10 Post subject: Retrouvaille! (PV:Kairi et Sora seullement) |
|
|
| "Bah en même temp ses a désendante de Salazar Serpentar aussi." |
|
| Back to top |
|
 |
|