Poudlard Forum Index
Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La musique sur le forum

image musique image musique

Sora entre en scene.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Poudlard Forum Index -> Avant le jeu -> Répartitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sora Soma
Serpentard

eleve serpentard
Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 14:47    Post subject: Sora entre en scene. Reply with quote

Nom:
Soma

Prenom:
Sora

Sang:
mele

Caractere:
Sora est un garçon toujour souriant et inteligent qu'en il le veux et gentil mais qu'en on s'emprend a ses amis il devien très ruser pour fair des coup par derrière.Il est malin.

Physique:
Sora a de grand yeux bleu.Il a les cheveux marron clair.Il a des trait fin.

Histoire:
Sora arriva sur l'ile du destins un peu avant Kairi et son frère Riku.Tous les trois vécurent heureux mais avec seul but partir de cette ile donc ils décidèrent de faire un radeau mais la porte  de kindom hearts  vient casser leur reve.Sora fut envoyer a coter de Durmstrang ou il aqui la possibiliter de invoquer la Keyblade et de pretiquer la magie il décida donc de partir et fut envoyer ici a Poudlard.Il a qu'un seul but retrouver Kairi sa petite-amie et son meilleur ami Riku.

Phobbies:
Voir mourir sou ses yeux Kairi et surtout de ne pouvoir rien faire.

Hobbies:
Joue des tour au autre et s'amuser.

prefet(e) de gryfondor

eleve gryffondor Prefet Gryffondor Akatsuki

PostPosted: Mon 16 Jun - 16:04    Post subject: Sora entre en scene. Reply with quote

Bienvenue ! par contre il me semble qu'il faut aussi que tu dise dans quelle maison tu veut aller, je te verrai bien a gryffondor ou serdaigle ... enfin c'est pas moi le choixpeau ^^

arrogants et stupides, unissons nous contre le pigeon !

Back to top
Eva Atika
Professeur

professeur Directeur Poudlard vampire Féminin

PostPosted: Mon 16 Jun - 17:49    Post subject: Sora entre en scene. Reply with quote

tu va etre a Serpentard .
Back to top
Kigami Jedusor
Serpentard

eleve serpentard

PostPosted: Mon 16 Jun - 19:53    Post subject: Sora entre en scene. Reply with quote

A sepentard ? ça va pas la tête, il a tout sauf un caractère de serpentard, t'a deja vu un serpentard se caractérisé comme souriant et gentil ?? je sais bien que "t'est admin tu fait ce que tu veut" mais quand même la ce serait du grand n'importe quoi !

bienvenue sinon ^^

arrogants et stupides, unissons nous contre le pigeon !

Back to top
Sora Soma
Serpentard

eleve serpentard
Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 20:57    Post subject: Sora entre en scene. Reply with quote

Bah;Enfaite je voulais allez a Serpentard parseque je voudrai etre avec Kairi.C'est aussi simple que cela!!!! Mais si je vous dérenge temp que cela a Sepentard je vais demendez a Eva d'aller a Grifondors tu a qu'a dire a Kairi que je vais changer de maison et que je le lui parle plus vut que un grifffondor ne sentant pas avec un serpentard. Mad Mad
Professeur

professeur Directeur Poudlard vampire Féminin

PostPosted: Mon 16 Jun - 21:29    Post subject: Sora entre en scene. Reply with quote

Elle me la dit sur msn ! C'est a ma meilleur amie jene vais pas lkui  dire non.
Elle le veut je le fait c'est si simple que sa !
Back to top
Jenna Springer
Poufsouffle

eleve poufsouffle
Féminin

PostPosted: Mon 16 Jun - 21:52    Post subject: Sora entre en scene. Reply with quote

Bienvenue
Spyke
Professeur

professeur Directeur Serpentard vampire
Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 12:25    Post subject: Sora entre en scene. Reply with quote

BIENVENU!!!!!

Je Tien A Dire Que Eva N'est Pas Seulement Admin Elle Est Aussi La Fondatrice Exclamation

Ici Depuis Un Ans Et Dix Jour Déjà =D

Arrogant et Stupide unisson nos force contre le Pigeon !!!!!!!!!!
Back to top
Pansy Parkinson
prefet(e) de serpentard

eleve serpentard Prefet Serpentard
Féminin

PostPosted: Wed 18 Jun - 13:16    Post subject: Sora entre en scene. Reply with quote

Bienvenus dans notre chere maison Sora!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Poudlard Forum Index -> Avant le jeu -> Répartitions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
darkages Template © larme d'ange modified by Loun-Ao