Nom: Soma Prenom: Sora Sang: mêlé Age: 15 ans comme Kairi Caractere: Sora est un garçon toujours souriant et intelligent quand il le veut et gentil mais quand on s'en prend à ses amis il devient très rusé pour faire des coups par derrière. Il est malin. Physique: Sora a de grand yeux bleus. Il a les cheveux marrons clairs. Il a des traits fins. Histoire: Sora arriva sur l'île du destin un peu avant Kairi et son frère Riku.Tous les trois vécurent heureux mais avec seul but: partir de cette iîe donc ils décidèrent de faire un radeau mais la porte de kindom hearts vint casser leur rêve. Sora fut envoyé à côté de Durmstrang où il aquit la possibilité d"invoquer la Keyblade et de prâtiquer la magie il décida donc de partir et fut envoyé ici à Poudlard. Il n'a qu'un seul but: retrouver Kairi sa petite-amie et son meilleur ami Riku. Phobbies: Voir mourir sous ses yeux Kairi et surtout de ne pouvoir rien faire. Hobbies: Joue des tours aux autres et s'amuser.
Posted: Mon 16 Jun - 16:04 Post subject: Sora entre en scene.
Bienvenu! Par contre, il me semble qu'il faut aussi que tu dises dans quelle maison tu veux aller, je te verrais bien à Gryffondor ou Serdaigle ... enfin c'est pas moi le choixpeau ^^
Posted: Mon 16 Jun - 19:53 Post subject: Sora entre en scene.
A Serpentard ? Ca va pas la tête, il a tout sauf un caractère de Serpentard, t'as déjà vu un Serpentard se caractériser comme souriant et gentil ?! Je sais bien que "t'es admin tu fais ce que tu veux" mais quand même là ce serait du grand n'importe quoi !
Posted: Mon 16 Jun - 20:57 Post subject: Sora entre en scene.
Bah;En fait je voulais aller à Serpentard parce que je voudrais être avec Kairi. C'est aussi simple que cela! Mais si je vous dérange temps que cela à Sepentard je vais demender à Eva d'aller à Gryffondor tu as qu'à dire à Kairi que je vais changer de maison et que je lui parle plus vu qu'un Gryffondor ne s'entend pas avec un Serpentard.